Notre vision

Bonjour à tous! Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, de Lausanne et Zürich en Suisse. Nous vivons et travaillons en Indonésie depuis plusieurs années. Dans ce pays, nous avons appris la beauté de vivre simplement mais pleinement. Nous aimons profondément sa culture et sa nature, tout comme en Suisse. 

Au cours de ces années, nous avons découvert le savoir-faire unique du travail du rotin, du bois et du tissage sur les îles de Java et de Bali. Sur notre chemin, nous avons rencontré de nombreux artisans par hasard ou des amis d’amis vivant dans des petits villages ou des grandes villes.

Le rêve

Dès lors, nous rêvons de proposer des produits authentiques et durables créés par ces artisans locaux, mettant en avant leur savoir-faire artisanal. Pour cette raison, nous avons créé Mojo Boutique. 

Le respect de l’artisan, ainsi que de l’environnement qui nous entoure, est crucial dans notre travail. Le travail artisanal authentique et le choix du matériel sont au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous mettons tout notre effort sur la conception d’objets naturels, avec l’utilisation de matériaux issus de ressources durables. Nous travaillons directement avec les artisans en utilisant des méthodes traditionnelles de production, et sans passer par des intermédiaires.

Nos artisans sont fiers de partager ce qu’ils savent, de créer des pièces uniques à la main et de produire en petites séries en dehors d’une production de masse, mettant ainsi la beauté et le côté unique de chaque objet en avant.

Consumérisme conscient

Nous sommes convaincus que le shopping responsable est possible de A à Z. Pour cette raison, nous nous assurons que le CO2 généré lors de l’expédition de nos produits est compensé à 100%. En plus de cela, nous plantons un arbre pour chaque commande avec notre partenaire onetreeplanted.org. 

Notre objectif est de vous offrir des pièces uniques qui racontent leurs propres histoires et qui sont tant éthiques que éco-responsables, vous permettant ainsi de vivre en harmonie avec votre espace.

Merci de partager cette aventure avec nous et faisons ce voyage pas à pas vers un mode de vie durable.

Noëllie and Oliver

Ravi de vous rencontrer! Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, de Lausanne et Zürich. Nous vivons et travaillons en Indonésie depuis plusieurs années. Nous sommes reconnaissants de ce que cela nous a apporté, dans ce pays nous avons appris la beauté de vivre simplement mais pleinement. Nous aimons profondément sa culture et comme en Suisse, son incroyable nature.

Au cours de ces années, nous avons découvert un savoir-faire artisanal unique, sur les îles de Java et de Bali. Nous avons rencontré soit par hasard ou à travers des amis de nombreux artisans vivant dans des petits villages ou des grandes villes comme Yogyakarta. 

Enrichis de ces rencontres, nous rêvions de proposer des objets authentiques et responsables. Nous avons alors créé Mojo Boutique à la fin 2019.

Le respect de l’artisan mais aussi de la nature qui nous entoure a toujours été crucial pour nous. C’est pourquoi nous mettons toute notre concentration dans la conception d’articles naturels, à partir de ressources durables, le choix des matières utilisées est au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous travaillons directement, sans intermédiaires, avec les artisans travaillant selon des méthodes traditionnelles. Nos artisans sont fiers de partager leur savoir-faire, de créer des pièces uniques à la main, en petits lots et en dehors d’une production de masse. 

Et parce que nous sommes convaincus que consommer différemment et de façon consciente est possible de A à Z, le CO2 généré lors de l’expédition de nos produits est compensé à 100%.  Puis, pour remercier et rendre à la nature ce que nous lui devons, nous plantons un arbre pour chaque commande passée.

Notre objectif est de vous proposer des pièces adorables racontant leurs propres histoires, des articles avec des valeurs, et une identité forte permettant ainsi de vivre en harmonie avec votre intérieur.

Merci de tout coeur de partager cette aventure avec nous.

Noëllie and Oliver

Our Vision

Hello everyone! Nice to meet all of you. We are Noëllie and Oliver Scherrer, from Lausanne and Zürich in Switzerland. We have been living and working in Indonesia for several years and are grateful for what it brought us. In this country, we have learned the beauty to live simply but fully. We deeply love its culture, and like in Switzerland, we feel blessed by its astonishing nature. 

During those years, we have discovered the unique craftsmanship in furniture and weaving found on the islands of Java and Bali. Along the way, we have met many artisans by chance or friends of friends living in small villages or big cities in this beautiful country..

The Dream

With all of these encounters, we dream to offer authentic and sustainable products. We have created Mojo Boutique for this reason.

Respect for the artisan, as well as the environment we are surrounded with, has always been crucial in our work. For this matter, the choice of material is at the center of our daily concerns. We put all our focus on the design of natural items, with the use of materials from sustainable resources. We work directly with the artisans using traditional methods in production, and without going through intermediaries.

Our craftspeople are proud to share what they know, create unique pieces by hand, and produce in small batches outside of mass production.

Mindful Consumerism

We are convinced that shopping mindfully is possible from A to Z. We work hard to ensure that the CO2 generated when shipping our products is 100% offset. In addition to that, we plant a tree for every order with our partner onetreeplanted.org.

Our goal is to offer you adorable pieces that tell their own stories and have meaningful values. Each piece comes with a strong identity that ultimately allows you to live in harmony with your space.

Thank you for sharing this adventure with us! Let’s take this journey one step at a time towards sustainable living.

Noëllie and Oliver

Nice to meet you! We are Noëllie and Oliver Scherrer, from Lausanne and Zürich in Switzerland. We have been living and working in Indonesia for several years and are grateful for what it brought us. In this country, we have learned the beauty to live simply but fully. We deeply love its culture and like in Switzerland, its astonishing nature.

During those years, we have also discovered unique craftsmanship mainly in furniture and weaving, on the islands of Java and Bali. Along the way, we have met many artisans by chance or friends of friends living in small villages or big cities. 

Since all these encounters, we dream to offer authentic and responsible objects. For those reasons, we have created Mojo Boutique at the end of 2019. 

The respect of the artisan but also the nature we are surrounded with has always been crucial for us. This is why we put all our concentration on the design of natural items, from sustainable resources. The choice of the material used is at the center of our daily concerns. We work directly with the artisans using traditional methods and without intermediaries. Our craftsmen are proud to share their know-how, to create unique pieces by hand, small batches outside mass production.

And because we are convinced that shopping mindfully is possible from A to Z, the CO2 generated when shipping our products is 100% offset. In addition to that, we plant a tree for each order made.

Our goal is to offer you adorable pieces telling their own stories, articles with values, and a strong identity that ultimately allow you to live in harmony with your interior.

Thank you for sharing this adventure with us.

Noëllie and Oliver