Notre vision

Bonjour à tous! Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, de Lausanne et Zürich en Suisse. Nous vivons et travaillons en Indonésie depuis plusieurs années. Dans ce pays, nous avons appris la beauté de vivre simplement mais pleinement. Nous aimons profondément sa culture et sa nature, tout comme en Suisse. 

Au cours de ces années, nous avons découvert le savoir-faire unique du travail du rotin, du bois et du tissage sur les îles de Java et de Bali. Sur notre chemin, nous avons rencontré de nombreux artisans par hasard ou des amis d’amis vivant dans des petits villages ou des grandes villes.

Le rêve

Dès lors, nous rêvons de proposer des produits authentiques et durables créés par ces artisans locaux, mettant en avant leur savoir-faire artisanal. Pour cette raison, nous avons créé Mojo Boutique. 

Le respect de l’artisan, ainsi que de l’environnement qui nous entoure, est crucial dans notre travail. Le travail artisanal authentique et le choix du matériel sont au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous mettons tout notre effort sur la conception d’objets naturels, avec l’utilisation de matériaux issus de ressources durables. Nous travaillons directement avec les artisans en utilisant des méthodes traditionnelles de production, et sans passer par des intermédiaires.

Nos artisans sont fiers de partager ce qu’ils savent, de créer des pièces uniques à la main et de produire en petites séries en dehors d’une production de masse, mettant ainsi la beauté et le côté unique de chaque objet en avant.

Consumérisme conscient

Nous sommes convaincus que le shopping responsable est possible de A à Z. Pour cette raison, nous nous assurons que le CO2 généré lors de l’expédition de nos produits est compensé à 100%. En plus de cela, nous plantons un arbre pour chaque commande avec notre partenaire onetreeplanted.org. 

Notre objectif est de vous offrir des pièces uniques qui racontent leurs propres histoires et qui sont tant éthiques que éco-responsables, vous permettant ainsi de vivre en harmonie avec votre espace.

Merci de partager cette aventure avec nous et faisons ce voyage pas à pas vers un mode de vie durable.

Noëllie and Oliver

Ravi de vous rencontrer! Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, de Lausanne et Zürich. Nous vivons et travaillons en Indonésie depuis plusieurs années. Nous sommes reconnaissants de ce que cela nous a apporté, dans ce pays nous avons appris la beauté de vivre simplement mais pleinement. Nous aimons profondément sa culture et comme en Suisse, son incroyable nature.

Au cours de ces années, nous avons découvert un savoir-faire artisanal unique, sur les îles de Java et de Bali. Nous avons rencontré soit par hasard ou à travers des amis de nombreux artisans vivant dans des petits villages ou des grandes villes comme Yogyakarta. 

Enrichis de ces rencontres, nous rêvions de proposer des objets authentiques et responsables. Nous avons alors créé Mojo Boutique à la fin 2019.

Le respect de l’artisan mais aussi de la nature qui nous entoure a toujours été crucial pour nous. C’est pourquoi nous mettons toute notre concentration dans la conception d’articles naturels, à partir de ressources durables, le choix des matières utilisées est au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous travaillons directement, sans intermédiaires, avec les artisans travaillant selon des méthodes traditionnelles. Nos artisans sont fiers de partager leur savoir-faire, de créer des pièces uniques à la main, en petits lots et en dehors d’une production de masse. 

Et parce que nous sommes convaincus que consommer différemment et de façon consciente est possible de A à Z, le CO2 généré lors de l’expédition de nos produits est compensé à 100%.  Puis, pour remercier et rendre à la nature ce que nous lui devons, nous plantons un arbre pour chaque commande passée.

Notre objectif est de vous proposer des pièces adorables racontant leurs propres histoires, des articles avec des valeurs, et une identité forte permettant ainsi de vivre en harmonie avec votre intérieur.

Merci de tout coeur de partager cette aventure avec nous.

Noëllie and Oliver