Si votre article ne vous est pas utile ou ne vous procure pas de la joie: nous le remboursons ou annulons votre facture. Écrivez simplement un email à [email protected] Nous vous répondrons dans les 48 heures avec des instructions simples comment retourner gratuitement votre commande. Pour des raisons environnementales, assurez-vous de conserver votre carton.

Les frais d’envoi sont offerts et l’ensemble des taxes applicables sont déjà compris dans nos prix, aucun frais supplémentaire est ajouté.

Aucune commande minimum est appliquée et aucun montant minimum non plus. Nous pensons qu’un montant minimum de commande pour bénéficier des frais d’envoi offerts peut amener à une sur consommation ce qui est contraire à notre philosophie, il est important que vous aimiez et profitez pleinement de chaque article commandé.

La livraison chez vous est entre 1 à 3 jours ouvrables, sauf pour:

  • les meubles massifs: livraison entre 3 jours et 2 semaines max. Nous prenons rdv avec vous et trouvons un jour qui vous arrange. Vous n’aurez rien besoin d’assemble vous-même, la livraison et l’assemblage sont inclus dans nos prix.
  • les articles en « précommande » sont disponibles jusqu’à 3 semaines en avance. Nous ne créons que de petites séries, ne manquez pas l’occasion de réserver votre article favoris!?

Les dates de livraison sont notées sur chaque page du produit.

La plupart des produits Mojo Boutique viennent d’Indonésie et sont en grande partie des créations exclusives Mojo Boutique élaborés en utilisant des techniques artisanales ancestrales. Grâce à cette sélection, nous mettons en avant la beauté des matières naturelles pour un intérieur harmonieux. La nature et sa préservation sont alors au cœur des préoccupations de Mojo Boutique, chaque article venant chez vous est compensé en CO2 à 100% et pour chaque commande un arbre en Indonésie est planté.

Une fois le colis envoyé, vous recevrez un courrier électronique avec un lien permettant de vérifier le statut de votre colis à tout moment. Vous y voyez aussi l’heure exactement quand la livraison est programmée.

Dans le lien par email que vous recevrez confirmant l’envoi de votre produit vous pouvez facilement personnaliser la livraison et avez 4 choix :

  1. Aller chercher dans un point relai dans plus de 350 magasins à travers la Suisse, mettez simplement votre numéro postal au lien suivant, afin de voir le point de relais le plus proche: https://www.dpd.com/ch/parcelshops/show
  2. Permettre qu’un voisin réceptionne votre colis
  3. Modifier le jour de livraison
  4. Permette que votre colis soit déposé devant votre porte

Si vous n’avez pas adapté le mode de réception de votre colis (voir question ci-dessus) et que vous n’êtes pas à la maison, nous essayons une deuxième fois. Après deux tentatives nous déposons votre colis dans le point de relais le plus proche de chez vous. Si le colis n’est pas collecté dans les 7 jours ouvrables, il nous sera retourné. Veuillez noter que dans l’hypothèse où l’article nous est retourné car n’a pas été collecté et la date de réception non changée grâce au lien envoyé en confirmation de commande, l’article devrait tout de même être réglé par facture.

  • Transparence : nous savons exactement d’où proviennent les matières écologiques ou recyclées utilisées et nous connaissons les personnes qui produisent pour nous. La plupart du temps, des familles d’agriculteurs ou de petites entreprises familiales. Nous ne travaillons pas avec d’énormes usines exploitant leurs travailleurs ou ateliers clandestins et n’utilisons pas de processus chimiques dans la création.
  • Petites séries : avec la production en petites séries, nous évitons la surproduction. Ainsi, nous évitons d’avoir des surplus d’articles qui doivent être détruits après leur fabrication et leur transport.
  • Un prix juste: nous nous assurons que l’ensemble des articles vendu sur le site de Mojo Boutique ont été créé dans les meilleures conditions pour les artisans, que les matières naturelles sont issues de ressources durables et que la marge nette moyenne de Mojo Boutique ne dépasse pas 3%. Nous vous garantissons pour chaque article le meilleur prix possible sans compromettre sur des valeurs éthiques et écologiques.
  • Des conditions de commandes uniques : les frais d’envoi de votre commande sont offerts, avec une compensation en CO2 à 100%, vous n’attendez pas plus de 3 jours pour recevoir votre commande et pour les articles de grande taille nous vous contactons pour un rendez-vous dans les deux semaines, un emballage écologique avec une taille de carton proportionnelle à la commande et sans sagex. En plus de cela pour chaque commande passée, nous plantons un arbre en Indonésie.
  • Une philosophie : non pas un web shop mais une boutique en ligne, notre but est pas d’offrir plus et toujours plus mais mieux et toujours mieux pour les mindful shopers rejetant ce qui est artificiel et recherchant plus d’authenticité et d’harmonie dans leur vie.

Les paiements effectués sur mojoboutique.ch sont 100% sures grâce à notre collaboration avec Stripe. Stripe est une entreprise leader dans le domaine du traitement des paiements par carte de crédit et garantit la sécurité de vos données. Stripe possède tous les certificats et licences nécessaires, dont la certification PCI DSS Niveau 1, la conformité avec PSD 2 et Strong Customer Authentication (SCA) dans l’UE et est un «émetteur d’argent» agréé aux États-Unis. Tous les numéros de carte sont cryptés à l’aide d’AES 256. La transmission et l’enregistrement des données de carte de crédit ont lieu sur une infrastructure complètement séparée et dédiée. En savoir plus sur la sécurité des paiements directement sur la page d’accueil de stripe: https://stripe.com/docs/security/stripe

Les dommages visibles de l’extérieur doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi. Les dommages non visibles de l’extérieur ou si la livraison a été déposée une réclamation écrite dans un délai de 5 jours civils doit être faite. Veuillez documenter les dommages de la manière suivante: Photographiez l’emballage du produit endommagé à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que le produit endommagé. Ensuite, envoyez-nous un email avec les photos à [email protected].

Notre politique générale de retour se trouve au lien suivant.

Mojo Boutique AG est une société suisse enregistrée dans le registre du commerce du canton de Zürich au numéro suivant : CHE-440.148.438

Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, un Zürichois et une lausannoise, adeptes de l’art de la simplicité dans notre chez-nous, grand amoureux de la nature et de ce qu’elle peut offrir de plus beau.

Nous avons fondé Mojo Boutique AG après plusieurs années vivant en Indonésie. Parlant l’Indonésien, nous avons rencontré des artisans notamment de l’île de Java. Nous avons tissé des liens avec eux et avons été impressionné par la manière dont ils utilisent et recyclent des matières naturelles pour des utilisations durables. Les sélections sont pour la plupart des créations dessinées par Mojo Boutique et issues d’une collaboration, mélangeant ainsi un savoir-faire unique et le style boho-minimaliste de Mojo Boutique.

«Inspiring the Magic of Simple Living” est le but ultime de Mojo Boutique, les produits que nous vous offrons sont le reflet de principalement trois livres :

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected]. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre au plus vite.

Non, nous garantissons que nos produits ne contiennent pas de Formaldéhydes et donc pas besoin de les aérer pendant plusieurs semaines et peuvent donc aussi tous être utilisés dans les chambres d’enfants. C’est justement après avoir été consommateurs de grandes enseignes utilisant des formaldéhydes dans leur produits et sachant le danger désormais prouvé des Formaldéhydes, que Mojo Boutique a voulu offrir des articles d’intérieur n’en contenant pas.

Nous sommes fiers des matériaux que nous utilisons pour nos clients, car ils sont choisis consciemment en pensant à la qualité et la durabilité du produit, ainsi qu’à l’impact environnemental. Tous nos matériaux sont décrits ici.

Oui, nous pouvons certainement vous aider, car nous travaillons directement avec les artisans. Envoyez-nous par email un dessin de votre objet avec les mesures et les matériaux que vous désirez. Nous vous enverrons le prix et le délai. Si vous n’êtes pas certain des dimensions ou encore de la matière la plus appropriée, nous serions heureux de vous conseiller gratuitement et sans obligation d’achat. Nous faisons aussi sur mesure des meubles en bois de teck de plantation soutenable et à des prix imbattables car travaillons sans revendeur ou agent. Contactez-nous par email : [email protected].