Si votre article ne vous est pas utile ou ne vous procure pas de la joie: nous le remboursons ou annulons votre facture. Écrivez simplement un email à [email protected] Nous vous répondrons dans les 48 heures avec des instructions simples comment retourner gratuitement votre commande. Pour des raisons environnementales, assurez-vous de conserver votre carton.

Les frais d’envoi sont offerts et l’ensemble des taxes applicables sont déjà compris dans nos prix, aucun frais supplémentaire est ajouté.

Aucune commande minimum est appliquée et aucun montant minimum non plus. Nous pensons qu’un montant minimum de commande pour bénéficier des frais d’envoi offerts peut amener à une sur consommation ce qui est contraire à notre philosophie, il est important que vous aimiez et profitez pleinement de chaque article commandé.

La livraison chez vous est entre 1 à 3 jours ouvrables, sauf pour:

  • les meubles massifs: livraison entre 3 jours et 2 semaines max. Nous prenons rdv avec vous et trouvons un jour qui vous arrange. Vous n’aurez rien besoin d’assemble vous-même, la livraison et l’assemblage sont inclus dans nos prix.
  • les articles en « précommande » sont disponibles jusqu’à 3 semaines en avance. Nous ne créons que de petites séries, ne manquez pas l’occasion de réserver votre article favoris!?

Les dates de livraison sont notées sur chaque page du produit.

La plupart des produits Mojo Boutique viennent d’Indonésie et sont en grande partie des créations exclusives Mojo Boutique élaborés en utilisant des techniques artisanales ancestrales. Grâce à cette sélection, nous mettons en avant la beauté des matières naturelles pour un intérieur harmonieux. La nature et sa préservation sont alors au cœur des préoccupations de Mojo Boutique, chaque article venant chez vous est compensé en CO2 à 100% et pour chaque commande un arbre en Indonésie est planté.

Une fois le colis envoyé, vous recevrez un courrier électronique avec un lien permettant de vérifier le statut de votre colis à tout moment. Vous y voyez aussi l’heure exactement quand la livraison est programmée.

Dans le lien par email que vous recevrez confirmant l’envoi de votre produit vous pouvez facilement personnaliser la livraison et avez 4 choix :

  1. Aller chercher dans un point relai dans plus de 350 magasins à travers la Suisse, mettez simplement votre numéro postal au lien suivant, afin de voir le point de relais le plus proche: https://www.dpd.com/ch/parcelshops/show
  2. Permettre qu’un voisin réceptionne votre colis
  3. Modifier le jour de livraison
  4. Permette que votre colis soit déposé devant votre porte

Si vous n’avez pas adapté le mode de réception de votre colis (voir question ci-dessus) et que vous n’êtes pas à la maison, nous essayons une deuxième fois. Après deux tentatives nous déposons votre colis dans le point de relais le plus proche de chez vous. Si le colis n’est pas collecté dans les 7 jours ouvrables, il nous sera retourné. Veuillez noter que dans l’hypothèse où l’article nous est retourné car n’a pas été collecté et la date de réception non changée grâce au lien envoyé en confirmation de commande, l’article devrait tout de même être réglé par facture.

  • Transparence : nous savons exactement d’où proviennent les matières écologiques ou recyclées utilisées et nous connaissons les personnes qui produisent pour nous. La plupart du temps, des familles d’agriculteurs ou de petites entreprises familiales. Nous ne travaillons pas avec d’énormes usines exploitant leurs travailleurs ou ateliers clandestins et n’utilisons pas de processus chimiques dans la création.
  • Petites séries : avec la production en petites séries, nous évitons la surproduction. Ainsi, nous évitons d’avoir des surplus d’articles qui doivent être détruits après leur fabrication et leur transport.
  • Un prix juste: nous nous assurons que l’ensemble des articles vendu sur le site de Mojo Boutique ont été créé dans les meilleures conditions pour les artisans, que les matières naturelles sont issues de ressources durables et que la marge nette moyenne de Mojo Boutique ne dépasse pas 3%. Nous vous garantissons pour chaque article le meilleur prix possible sans compromettre sur des valeurs éthiques et écologiques.
  • Des conditions de commandes uniques : les frais d’envoi de votre commande sont offerts, avec une compensation en CO2 à 100%, vous n’attendez pas plus de 3 jours pour recevoir votre commande et pour les articles de grande taille nous vous contactons pour un rendez-vous dans les deux semaines, un emballage écologique avec une taille de carton proportionnelle à la commande et sans sagex. En plus de cela pour chaque commande passée, nous plantons un arbre en Indonésie.
  • Une philosophie : non pas un web shop mais une boutique en ligne, notre but est pas d’offrir plus et toujours plus mais mieux et toujours mieux pour les mindful shopers rejetant ce qui est artificiel et recherchant plus d’authenticité et d’harmonie dans leur vie.

Les paiements effectués sur mojoboutique.ch sont 100% sures grâce à notre collaboration avec Stripe. Stripe est une entreprise leader dans le domaine du traitement des paiements par carte de crédit et garantit la sécurité de vos données. Stripe possède tous les certificats et licences nécessaires, dont la certification PCI DSS Niveau 1, la conformité avec PSD 2 et Strong Customer Authentication (SCA) dans l’UE et est un «émetteur d’argent» agréé aux États-Unis. Tous les numéros de carte sont cryptés à l’aide d’AES 256. La transmission et l’enregistrement des données de carte de crédit ont lieu sur une infrastructure complètement séparée et dédiée. En savoir plus sur la sécurité des paiements directement sur la page d’accueil de stripe: https://stripe.com/docs/security/stripe

Les dommages visibles de l’extérieur doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi. Les dommages non visibles de l’extérieur ou si la livraison a été déposée une réclamation écrite dans un délai de 5 jours civils doit être faite. Veuillez documenter les dommages de la manière suivante: Photographiez l’emballage du produit endommagé à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que le produit endommagé. Ensuite, envoyez-nous un email avec les photos à [email protected].

Notre politique générale de retour se trouve au lien suivant.

Mojo Boutique AG est une société suisse enregistrée dans le registre du commerce du canton de Zürich au numéro suivant : CHE-440.148.438

Nous sommes Noëllie et Oliver Scherrer, un Zürichois et une lausannoise, adeptes de l’art de la simplicité dans notre chez-nous, grand amoureux de la nature et de ce qu’elle peut offrir de plus beau.

Nous avons fondé Mojo Boutique AG après plusieurs années vivant en Indonésie. Parlant l’Indonésien, nous avons rencontré des artisans notamment de l’île de Java. Nous avons tissé des liens avec eux et avons été impressionné par la manière dont ils utilisent et recyclent des matières naturelles pour des utilisations durables. Les sélections sont pour la plupart des créations dessinées par Mojo Boutique et issues d’une collaboration, mélangeant ainsi un savoir-faire unique et le style boho-minimaliste de Mojo Boutique.

«Inspiring the Magic of Simple Living” est le but ultime de Mojo Boutique, les produits que nous vous offrons sont le reflet de principalement trois livres :

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected]. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre au plus vite.

Non, nous garantissons que nos produits ne contiennent pas de Formaldéhydes et donc pas besoin de les aérer pendant plusieurs semaines et peuvent donc aussi tous être utilisés dans les chambres d’enfants. C’est justement après avoir été consommateurs de grandes enseignes utilisant des formaldéhydes dans leur produits et sachant le danger désormais prouvé des Formaldéhydes, que Mojo Boutique a voulu offrir des articles d’intérieur n’en contenant pas.

Nous sommes fiers des matériaux que nous utilisons pour nos clients, car ils sont choisis consciemment en pensant à la qualité et la durabilité du produit, ainsi qu’à l’impact environnemental. Tous nos matériaux sont décrits ici.

Oui, nous pouvons certainement vous aider, car nous travaillons directement avec les artisans. Envoyez-nous par email un dessin de votre objet avec les mesures et les matériaux que vous désirez. Nous vous enverrons le prix et le délai. Si vous n’êtes pas certain des dimensions ou encore de la matière la plus appropriée, nous serions heureux de vous conseiller gratuitement et sans obligation d’achat. Nous faisons aussi sur mesure des meubles en bois de teck de plantation soutenable et à des prix imbattables car travaillons sans revendeur ou agent. Contactez-nous par email : [email protected].

We are so sure that our products are ready to be loved and used that if your item is not useful or doesn’t spark joy to you: we reimburse it! Write an email at [email protected]. We will get back to you in 48 hours.

No minimum order is applied and no minimum amount either. We believe that a minimum order amount may lead to over-consumption, which is contrary to our philosophy. It is essential that you like and fully enjoy each item ordered.

When you place your order before 4 pm during a business day, your order is sent the same day. You will receive it the next day. If you order during a public day off or during the weekend, your order is processed the following business day.

We offer shipping costs, and all applicable taxes are already included in our prices, no additional fees are added.

Most Mojo Boutique products come from South East Asia and are mostly exclusive Mojo Boutique creations made using ancestral weaving techniques. With this selection, we highlight the beauty of natural materials for a harmonious interior. Nature and its preservation are at the heart of the concerns of Mojo Boutique, each item coming to you are offset in 100% CO2, and for each order, a tree in Indonesia is planted.

Once we send the package, you will receive an email with a link to check the status of your package at any time. You also see the exact time when delivery is scheduled.

Visible damage from the outside must be reported immediately after receiving the shipment.

Damage not visible from the outside, or if delivery has been filed, a written claim within five calendar days must be made. Please document the damage as follows: Photograph the damaged product’s packaging inside and out, as well as the damaged product. Then send us an email with the photos to [email protected]

Our general return policy is at the following link.

In the email link that you will receive confirming the shipment of your product you can easily customize the delivery and have 4 choices:

  1. Pick up at a drop-off point in more than 350 stores across Switzerland, put your postal number at the following link, to see the nearest relay point: https://www.dpd.com/ch/ parcelshops / show
  2. Allow a neighbor to receive your package
  3. Change the delivery day
  4. Allow your package to be dropped in front of your door

We ship with DPD. They have a network of over 350 parcel shops in Switzerland. Find the nearest one here: https://www.dpd.com/ch/parcelshops/show

If you have not changed the mode of receipt of your package (see question above) and you are not at home, we try a second time. After two attempts, we deposit your parcel in the relay point closest to you. If the package is not collected within seven working days, it will be returned to us. Please note that if the item is returned to us because it was not picked-up and the date of receipt not changed through the link sent in the order confirmation, the article still has to be paid by invoice..

  • Transparency: we know precisely where the eco-friendly or recycled materials we use come from, and we know the people who produce for us. Most of the time, families of farmers or small family businesses. We do not work with huge factories having questionable work ethics, and we do not use chemical processes in creation.
  • Short series: with the production in small series, we avoid overproduction. Thus, we avoid having surplus items that must be destroyed after their manufacture and transport.
  • A fair price: we ensure that all the items sold on the Mojo Boutique website have been created under the best conditions for artisans, that the natural materials are from sustainable resources and that the average net margin of Mojo Boutique does not exceed 3%. We guarantee for each item the best possible price without compromising on ethical and ecological values.
  • Unique order conditions: the shipping costs of your order are offered, with 100% CO2 compensation, you receive the next day your package when ordered before 16h (business day) and at the latest within 24 hours , an ecological packaging with a cardboard size proportional to the order and without sagex. In addition to that for each placed order, we plant a tree in Indonesia.
  • A philosophy: not a web shop but an online Boutique, our goal is not to offer more and more but better and better for mindful shoppers rejecting what is artificial and seeking more authenticity and harmony in their life.

Payments made on mojoboutique.ch are 100% save thanks to our collaboration with Stripe for all credit card payment processing. Stripe is a leading company in the field of credit card payment processing and guarantees the safety of your data. Stripe has all the necessary certificates and licences, amongst them PCI DSS Level 1 certification, conformity with PSD 2 and Strong Customer Authentication (SCA) in the EU and is a licensed “money transmitter” in the USA. All card numbers are encrypted using AES 256. Transmission and recording of credit card data takes place on a completely separate and dedicated infrastructure. More about payment safety directly on stripe’s homepage: https://stripe.com/docs/security/stripe

Mojo Boutique AG is a Swiss company registered in the Commercial Register of the Canton of Zürich with the following number: CHE-440.148.438

We are Noëllie and Oliver Scherrer, a Zuricher and a Lausanneer, followers of the art of simplicity in our home, nature lover, and the most beautiful it can offer.

We founded Mojo Boutique AG after several years of living in Indonesia. Speaking Indonesian, we met artisans. We have built relationships with them and have been impressed by the way they use and recycle natural materials for sustainable use. The selections are mostly creations designed by Mojo Boutique and resulting from a collaboration, mixing unique know-how and the boho-minimalist style of Mojo Boutique.

“Inspiring the Magic of Simple Living” is the ultimate goal of Mojo Boutique, the products we offer are the reflection of mainly three books:

  • L’art de la simplicité, Dominique Loreau
  • The Life Changing Magic of tiddying-up, Marie Kondo
  • Ikigai, Hector Garcia, Albert Liebermann

Do not hesitate to contact us at the following email address: [email protected]. We do our best to get back to you as soon as possible.

No, we guarantee that our products do not contain Formaldehydes and therefore do not need to air them for several weeks and can thus all be used in children’s rooms. It is precisely after having been consumers of large brands using formaldehyde in their products and knowing the now proven danger of Formaldehydes, that Mojo Boutique wanted to offer indoor items that do not contain any.

We are proud of the materials we use for our customers because they are consciously chosen with regard to the quality and durability of the product, as well as the environmental impact. All our materials are described here.

Yes, we can certainly help you because we work directly with the craftsmen. Email us a drawing of your object with the measurements and materials you desire. We will send you the price and the timing. If you are unsure of the dimensions or the most appropriate material, we would be happy to advise you for free and without obligation of purchase. We also tailor sustainable teak wood furniture at unbeatable prices because we work without a dealer or agent. Contact us by email: [email protected].